Pistolet semi automatique Le Français type policeman calibre 6,35 mm “Le pistolet Le Français, toujours prêt jamais armé” disait la réclame de la marque à l’époque! ce pistolet se portait en toute sécurité dans la poche chargeur garni et non chambré, au moment de tirer on sortait la cartouche de son logement au fond du magasin, on basculait le canon et on chambrait manuellement la cartouche! l’explosion de la charge de cette dernière initiait le cycle répétitif du fonctionnement! pas d’extracteur, l’explosion faisait reculer la culasse non calée et les deux ressorts plats ramenaient cette dernière vers l’avant!
Bien faire et le faire savoir telle était la devise de Manufrance qui inventa et commercialisa cette originalité mécanique!
Je vous le propose ici pour 220 Euros
Arme de catégorie “B”1, soumise à autorisation de détention ( documents nécessaires: copie pièce d’identité, autorisation de détention préfectorale de détention en cours de validité ou autorisation libérée depuis moins de 6 mois et votre numéro S.I.A. si vous en avez déjà un sinon nous le généreront)
VENTE UNIQUEMENT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE