Petit lot de CZ KADET calibre 22LR neuf

Ce pistolet de grande qualité produit phare de la société CZ à vu sa fabrication stoppée de manière inexplicable, surement à cause de son cout de fabrication probablement prohibitif pour la direction de l’usine, en tous les cas sur le marché à part la conversion ACE pour colt en 22LR qui elle aussi est introuvable il n’y a mon sens pas grand chse de meiux dans la famille réduite des pistolets 22LR.

 

Arme de grande dimension, en acier usiné, visée réglable,finition mate, simple et double action, départ excellent, encore améliorable à la pierre à huile, bonne prise en main, busc prononcé à l’arrière de la carcasse pour un confort de prise en main très ergonomique.

Il n’y en a plus et il n’y en aura plus jamais, ce petit lot porte un marquage Mexicain, et semble venir d’un contrat non honoré par un armurier local qui n’a pas acheté sa commande! Il y en a quelques dizaines en France, ensuite il n’y en aura plus jamais, les miens sont neuf en boite avec deux chargeurs! Catégorie “B” prix 830 Euros (armes en stock!!!!)