Au vue du manque d’innovation technique dans le domaine de l’armurerie de tir récréatif “high tech”, l’Atelier toujours en pointe d’idées novatrices à réfléchi à la question !!

Jean-Paul est parti du postulat suivant : Combien de tireurs piégés par la réglementation des armes se sont trouvés fort ennuyés lorsque les pistolets 22LR à un coup ont été classés en 4eme catégorie ?

Pour vous permettre de sortir de ce mauvais pas la tête haute la simple logique consiste à transformer votre pistolet de 4eme catégorie en carabine de 7eme catégorie à un coup !

Pour ce faire il a conçu une modification extrêmement judicieuse : Rallonge du canon par la pose d’un silencieux de type ASE t3 rallongé et fixé de manière inamovible sur le canon, réalisation d’une crosse soit tubulaire faisant office de levier de déverrouillage de la culasse, soit pose d’une crosse type AR15 rétractable. Le résultat : une carabine 22Lr mono coup absolument silencieuse…

L’atelier à développé un concept de rail de fixation de périphériques : Laser, point rouge, optique etc… ammenant un réel confort de tir avec une acquisition rapide de la cible même par mauvais luminosité.

Un passage au banc d’épreuve valide ensuite la transformation !!

N’hésitez pas à nous soumettre vos commandes et à nous confier le Drulov inutile qui dort dans votre armoire forte ou celle de votre armurier préféré… !

Prix et renseignements complémentaires sur demande via le contact mail de ce site ou ICI